Signez la pétition pour sauvegarder vos droits !

cfdt

logo unsa cci

Les syndicats CFDT-CCI et UNSA-CCI

ont dénoncé les conditions du dialogue social dans les groupes de travail nationaux et à l’occasion de l’élaboration du Règlement Intérieur national.

Nous voulons que les Règlements Intérieurs soient négociés au niveau régional de façon à prendre en compte tous les accords passés.

Nous demandons à tous les Représentants du Personnel et Délégués Syndicaux de rencontrer leur Président de Région afin de dénoncer ce Règlement Intérieur national restrictif.

L’harmonisation des règlements intérieurs locaux doit être réalisée en prenant en considération les dispositions actuelles des Règlements Intérieurs locaux et le principe de compensation lorsque celles-ci seraient remises en cause.

C’est votre avenir qui se joue aujourd’hui,

Soutenez l’action de vos RP et DS,

Défendez vos acquis sociaux, signez la pétition!

www.unsa-cci.com                                                                        www.cfdt-cci.fr

contact@unsa-cci.com                                                          permanence@cfdt-cci.fr

Ce Règlement Intérieur national supprimerait toutes les avancées sociales acquises dans vos CCI:

CELA N’EST PAS ACCEPTABLE !