Pourquoi choisir l’UNSA CCI ?

Elections du mardi 19 mars 2013 pour les représentants du personnel en Commission Paritaire Régionale

campagne3

Voter UNSA CCI c’est voter pour le syndicat qui est à l’origine de l’élaboration et de la mise en place de notre statut né en 1953, et qui l’a toujours défendu !

Aux niveaux régional et national, nos candidats UNSA CCI ne laisseront pas notre statut se réduire à peau de chagrin. Ce statut protecteur est l'équivalent d'une convention collective pour nous, personnels CCI.

Donner son vote à L’UNSA CCI, c’est lui permettre de revisiter dans la négociation plutôt que dans l’affrontement les accords en CPR les plus favorables aux salariés, toujours dans le sens de l’équité et de la défense de l‘intérêt collectif de toutes les catégories de personnel.

Voter UNSA CCI c’est aussi favoriser un syndicat indépendant, non corporatiste, ni pour le oui par habitude, ni pour le non par principe : un syndicalisme moderne de proposition.

Les travaux à venir sont nombreux, à porter par vos futurs représentants nationaux et régionaux :

• la mobilité et le télétravail,

• les rémunérations et la classification des emplois,

• le titre III de notre statut concernant les formateurs,

• la négociation et la bonne application du Règlement Intérieur Régional,

• la mise en place d’une vraie politique de GPEC, gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, et de formation.

• la prise de conscience de nos dirigeants sur des conditions de travail qui se dégradent et des risques psycho-sociaux qui s’accroissent.

L’élection des représentants en ILC et en CHS sur lesquels s’appuyer pour conserver une proximité dans chaque site, gérer au plus près de vos besoins le fonds social régional et vous communiquer nos informations.

….ainsi que de nombreuses autres actions, individuelles et collectives, qui seront défendues par vos représentants UNSACCI au cours de ces quatre prochaines années.

Votre avenir consulaire se joue maintenant !

VOTEZ UNSA-CCI

VOTEZ POUR VOUS REPRESENTER