L’UNSA CCI : MODE D’EMPLOI

Participer au vote du 19 mars, c’est s’exprimer

Votez aux élections des Représentants du Personnel à la Commission Paritaire régionale Paris Île-de-France

L’UNSA CCI : MODE D’EMPLOI

unsa mode d'emploi

REFORMISTE ET REVENDICATIVE

L’UNSA CCI privilégie la négociation, afin de concilier des intérêts contradictoires en vue d’aboutir à un compromis.

L’UNSA CCI considère que les salarié(e)s ont tout à gagner à avoir un système de négociation collective efficace.

L’UNSA CCI constate que la politique contractuelle et le dialogue social sont trop souvent en panne.

L’UNSA CCI s’oppose à toute offensive visant à affaiblir les réglementations protégeant les salarié(e)s.

L’UNSA se veut une force de proposition, d’action pour établir un rapport de force, de proposition et de négociation sans complaisance et sans compromission.

AUTONOME

A L’UNSA, les fédérations la constituant sont libres de leurs revendications et de leurs actions dans leur champ de responsabilité.

L’UNSA respecte l’identité de ses composantes dans leur fonctionnement interne, leur démarche syndicale, leur expression publique.

L’autonomie permet de faire vivre un syndicalisme de terrain en prise directe avec les salarié(e)s.

L’autonomie à L’UNSA s’exerce dans le respect des valeurs de la charte de l’UNSA.

Pour être «Libre ensemble»

campagne3