Deux CPN Programmées

manif-copie-1.jpg

11 Mars : CPN Extraordinaire   -   31 Mars : CPN

Dans un contexte national complexe, sous l’actualité de l’annonce par le gouvernement d’une prochaine réforme de décentralisation qui impactera l’avenir des CCI, la Tutelle convoque pour le mois de mars 2 réunions de la CPN.

La première réunion « extraordinaire » du 11 mars prochain est destinée – nous l’espérons – à mettre un terme définitif aux querelles liées à l’organisation interne de cette CPN et de la représentation des Organisations Syndicales. Nous agirons pour que cette polémique stérile et éloignée des vraies préoccupations des salariés des CCI se termine et que nous puissions enfin travailler nationalement.

La Commission Paritaire Nationale du 31 mars sera l’occasion d’interpeler la délégation des Présidents sur l’avenir des CCI.

Cette CPN reprendra l’ordre du jour de la CPN du 11 décembre annulée par la Tutelle, et donc tous les points d’ordre du jour demandés par l’UNSA-CCI en décembre dernier, sur lesquels nous voulons obtenir des réponses.

> Lire la suite sur unsa-cci.com

11 Mars : CPN Extraordinaire   -   31 Mars : CPN

Cette CPN reprendra l’ordre du jour de la CPN du 11 décembre annulée par la Tutelle, et donc tous les points d’ordre du jour demandés par l’UNSA-CCI en décembre dernier, sur lesquels nous voulons obtenir des réponses :

- See more at: http://www.unsa-cci.com/actualites/deux-cpn-programmees-les-affaires-reprennent-a-vos-agendas#sthash.kKuExeWU.dpuf

Publié dans Actualité