Prochaines Instances Locales de Concertation

A quoi servent les ILC ?

Qui pour me représenter ?

Les deux prochaines semaines, se dérouleront les Instances Locales de Concertation des 28 unités de gestions que compte désormais la région Paris IDF.

L’ILC est un lieu direct d’échanges entre les directions des établissements et les représentants du personnel en ILC, du ou des sites dorénavant regroupés en Unités de Gestions. Elles sont composées d’une délégation représentant la direction de l’établissement et d’une délégation d’agents représentant le personnel.

En ILC se traite les questions de formations, les axes d’amélioration des conditions et de l’organisation du travail, le respect des dispositions statutaires et réglementaires, de l’unité de gestion concernée.

Les ILC des prochaines semaines auront pour principal sujet le bilan des formations sur l’année 2016, pourront aussi être traités les problèmes spécifiques ainsi que des questions diverses propres aux unités de gestion.

Les délégués syndicaux de l’UNSA siègent dans un grand nombre d’ILC :

•  Vous souhaitez nous faire part d’une difficulté sur votre site ? Connaître vos droits ?
  • Vous souhaitez représenter vos collègues sur votre site de manière autonome et progressiste dans un souci de dialogue, sans pour autant vous investir syndicalement ?

N’hésitez pas à contacter chacun d’entre nous directement par mail, nous vous assurons de la confidentialité des échanges.

Par mail : http://www.unsa-cciparisidf.fr/contact UNSA- ou par téléphone : 06 42 44 76 33

Vos représentants UNSA-CCI en ILC :

Unités de Gestion

Dupis-Ferraris Isabelle

ILC ITESCIA

Larraud Laurence

L’UNSA-CCI VOUS AIDE A MIEUX COMPRENDRE NOS CONDITIONS D’EMPLOI ET LES DISPOSITIFS STATUTAIRES.