Appel à la mobilisation intersyndical

Appel à la mobilisation intersyndical

Appel à mobilisation intersyndical (CFDT, CFE-CGC, CGT, FO, UNSA-CCI) et des représentants du personnel

En Avril 2015, la CCIR Paris Ile-de-France présentait son plan de transformation qui se voulait
ambitieux, innovant ! Aujourd’hui nous nous trouvons face à un plan de destruction des emplois et à un appauvrissement des missions !
Ce plan est mis en place sans réelle discussion paritaire, sans consultation, au mépris des
collaborateurs, en toute opacité, sans soucis des angoisses et des souffrances au travail qu’il
peut générer.
L'intersyndicale (CFDT, CFE-CGC, CGT, FO, UNSA-CCI) et les représentants du personnel
demandent :

• que la CCI Paris IDF conduise une vraie politique de changement, socialement responsable !
  • qu’elle ne répercute pas les réductions budgétaires exclusivement sur la masse salariale en centrant ses économies sur les suppressions de postes.
  • qu'elle s'engage à mener une politique de reclassement généralisée pour tous les salariés impactés!

Aucun licenciement !

L'intersyndicale et les représentants du personnel invitent tout le personnel de la CCI à faire grève et à manifester lors de la Commission Paritaire Régionale
Mercredi 23 Mars dès 13 h 30
Rassemblement 2 Place de la Bourse 75002 Paris (devant les locaux de la CCID 75)

Métro « Bourse » Ligne 3

NB : vous pouvez être gréviste pour la journée entière ou pour la 1⁄2 journée. Vous n’êtes pas obligé de faire savoir avant la grève si vous serez gréviste ni pour combien de temps.